Choisir la bonne taille de votre bague

Publié le 09 04 2009, par Anne-Lou

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour choisir la bonne taille de votre bague.

1. Imprimer le tableau au format pdf. (Tailles des bagues 1:1) proposé ici. Puis :

  • Si vous avez une bague qui vous convient, posez celle-ci sur la feuille imprimée en essayant plusieurs ronds. La ligne circulaire doit juste être visible à l’intérieur de votre bague.
  • Ou découpez les ronds qui pourraient vous aller, passez le doigt dans les trous et choisissez celui qui vous convient le mieux.

2. Aller chez un bijoutier pour demander la taille de votre doigt (précisez que vous désirez connaître la taille américaine) ou alors, s’il vous en donne une autre, reportez-vous ensuite à la table de correspondances, ici.

3. Acheter un baguier

Soit le multisizer blanc, prix : 10.- CHF

multisizer1.jpg multisizer2.jpg

Soit le baguier en métal, prix : 55.- CHF (+ les frais de livraison)

baguier-en-metal1.jpg baguier-en-metal2.jpg

Pour commander : ici.


Les commentaires sont clos.

La pâte d'argent ou art clay silver ou ACS est une pâte à modeler, clay, qui permet la fabrication artisanale de bijoux en argent pur, argent fin, comme par exemple des bagues, des pendentifs, des colliers, des boucles d'oreilles.